Un engagement indéfectible envers l’accréditation de l’Institut National d’Oncologie du CHUIS

Le Mercredi 07 Février 2024, l’Institut National d’Oncologie Sidi Mohammed Ben Abdellah (INO) mettait tout en œuvre dans le cadre du projet d’accréditation, s’engageant ainsi à assurer des soins oncologiques de qualité et continus à ses patients.

Toutes les équipes étaient pleinement investies dans une phase d’auto-évaluation de leurs pratiques, conformément aux normes et référentiels d’Accréditation Canada.

Parallèlement, l’institut se prépare à recevoir une équipe d’experts pour un audit approfondi du Gap Analysis du 19 au 23 Février 2024.

photo2Pour couvrir les 18 référentiels, une série de trente réunions avait été tenue, en plus des séances de planification et de coordination. Ce projet était minutieusement coordonné par le Service Qualité et Gestion des Risques de la DCHUIS en étroite collaboration avec la Direction de l’INO et la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers.

Dans un effort collectif, toutes les parties prenantes travaillaient sans relâche pour améliorer constamment les normes de soins oncologiques et garantir les meilleurs standards de qualité pour les patients.